Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptits Flocons de Green
Les Ptits Flocons de Green
Archives
15 septembre 2007

°°0°° Petite coMmande de Rentrée °°0°°

Moi et les habits ça ne fait qu'un, c'est une de mes grande passion !!!

Et il parait que j'ai commencé très jeune (dit souvent ma maman !)

Et il y a un catalogue de vente par correspondance que vous connaissez surment très bien (La Redoute)

qui est un peu ma bible car on a plein de réductions et donc je peux acheter plus !!!

J'ai donc passé ma première commande dans le nouveau catalogue automne-hiver, (quelle joie !!!) 

il y a peu !

d_bardeurun ptit débardeur qui me fait fondre avec ce panda !

un top pour le festival du week-end prochain !tshirt1

jeanmaxtop1

un jean en coton équitable Max Havelaar (mon côté écolo) et un ptit haut dans un colori que j'aime porter !

tunisienEt pour finir un tunisien avec grand décollté pour pouvoir mettre de gros collier !

A quand la prochaine ...?

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
Hi ! Merki pour le com' ! Je viens aussi régulièrement ici... je trouve tes créations ravissantes !<br /> <br /> Pour les vêtements et accessoires équitables je préconise : les basket VEJA, les t-shirt Pachama, tous les articles Art 23 et les sacs à mains Femmes France-Niger bien sûr !<br /> <br /> « Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable lui assurant ainsi qu’à sa famille<br /> une existence conforme à la dignité humaine. »<br /> Déclaration universelle des Droits de l’Homme - ARTICLE 23
Les Ptits Flocons de Green
Publicité
Derniers commentaires
Publicité