Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptits Flocons de Green
Les Ptits Flocons de Green
Archives
19 septembre 2007

... TaGuée ...

Taguée (pour la première fois !) par une miss blogueuse que j'apprécie beaucoup !

Alors allons y pour ce petit questionnaire beauté !

À quel âge le maquillage ?

En sixème avec du maquillage Yves Rocher (bouhhhh !)

Et depuis c'est tous les jours ?

Oui, sauf le dimanche et pendant les vacances d'été aussi !

J'ai toujours dans mon sac :

Mon baume pour les lèvres, ma poudre compacte et mon crayon gris/vert le tout Dr. Hauschka !

Au saut du lit :

Un coup de brumisateur d'eau thermale.

Avant de me coucher :

Lavage des dents, démaquillage, eau florale en guise de lotion !

Une super astuce beauté :

Super (moi ça l'a été) en faire le moins possible et ne pas agresser la peau surtout (ex: plus de gommage !)

Un beauty faux-pas :

Le vernis à ongle tout écaillé !

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas :

Hydrater mes jambes tous les jours (et je me fais disputer par mon esthéticienne !).

Ce que j'aimerais qu'on m'offre à part des diamants :

Un soin du visage tous les mois pendant un an voir deux ...

Budget beauté par mois :

Cela varie beaucoup !

Un produit fétiche :

Mes produits de la marque Dr. Hauschka et ma poudre libre Doirskin.

beaut_

Et je passe le relais à Enolanne, Papilloneuse, Mouna, Mlle Zozotte et toutes qui le souhaite !!!!

Publicité
Commentaires
Les Ptits Flocons de Green
Publicité
Derniers commentaires
Publicité