Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptits Flocons de Green
Les Ptits Flocons de Green
Archives
11 octobre 2007

!0! On sort ses jambes... mais en couleur s'il vous plait !0!

La tendance de cet hiver serait de montrer ses jolies gambettes avec collants épais

biensûr (pour ne pas attraper froid) mais ceux ci devront être hauts en couleurs !!!

Qu'en pensez vous ? Allez vous vous mettre à la jambe verte, rouge, jaune ...?

Scann_Flo32687594o_aix

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
je me mettrais bien à la jambe jaune moi!!
G
Moi j'adore tous ces collants colorés, avec de petites robes c tip top ;-)
F
*Daphné: Moi aussi, simple mais très sympa ! (le vert est ma couleur préféré !!!) <br /> <br /> *miffy: Ah rouge avec une petite robe noire !!! (Ps: je t'envoie le mail demain car je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent ne voulant pas te répondre à la va vite, je suis vraiment désolée) Bisous<br /> <br /> *Charlye: J'espère pouvoir les voir ces très jolies petites robes avec ou sans collant opaque !!! <br /> <br /> *Anne: J'adore le vert mais j'ai très envie de m'en acheter des violets également !<br /> <br /> Toupie: Justement dans le dernier Glamour (p148) la couleur rose est très appréciée ! <br /> <br /> Merci !
T
J'adore la deuxième photo. Je trouve qu'une belle robe noire avec des collants opaques rose c'est so trendy ;) Merci pour ces looks sympa
A
Ah, tu es bien la première à montrer des photos avec des collants couleurs. J'adore. Moi, je les porte souvent en violet. Génial, je vais peut être finalement oser d'autres couleurs. Je vois aussi que la robe en laine est indispensable!!
Les Ptits Flocons de Green
Publicité
Derniers commentaires
Publicité