Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptits Flocons de Green
Les Ptits Flocons de Green
Archives
30 octobre 2007

!!! Merci ELLE !!!

Hier, comme quasiment chaque Lundi, j'achète mon quotidien préféré, ELLE !

Je le feullette rapidement dans la soirée, malgré la pluie batente je ne reste pas au chaud chez moi,

donc pas le temps de le lire. Au passage j'apprécie grandement les pages mode Allure d'hiver, aux "prix XS" !

Enfin je n'ai plus peur d'aller voir le prix des objets convoités (quand celui-ci est précisé !). De plus elles sont très réussies ! J'adoreee ! Et vous, vous aimez ?

Mais cette après-midi entre deux siestes (eh ! oui c'est ça les vacances !) je le lis, et j'arrive à la page vieprivéetechnologies; BLOGS : C'EST VERT ET NET.

Cela retient automatiquement mon attention, en temps qu'écolo que je suis !

Que de très bonnes adresses que je connais pour la plus part mais j'ai fais une découverte,

celle du site Doukyo !

doukyo2

Les dernières nouvelles dans le domaine de la mode, de la beauté et autre en matière de Bio !!!!

C'est ainsi que je viens d'apprendre que Nuxe se mat au bio dans une nouvelle ligne ou encore que ma marque de cosmétique chouchou a fêté ses 40 ans !!!

Doukyo dans mes favoris !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info, Flo, et 1000 merci pour tout tes gentils mesages sur mon blog<br /> je t'embrasse<br /> miffy
T
Ah je vais aller regarder, je connaissais pas ce site moi non plus.
Les Ptits Flocons de Green
Publicité
Derniers commentaires
Publicité